discussions sympas

Publié le par Cybermelle

Avec nos deux zouzous, les discussions ne manquent pas de sel, ...ni de poivre, morceaux choisis de ce début de vacances de la toussaint.A midi, je rentre avec des desserts de la boulangerie, j'ai pris leur favoris: un gland et un éclair au chocolat, pour le fun je demande "alors, Lucie, qu'est-ce que tu aurais aimé que je te rapporte comme dessert?

- un gland!

- ah...et toi Louis?

- une noix!"

la blague est subtile, et son auteur de 3 ans pince sans rire!...

C'est Louis qui a fait ce gateau au chocolat...et Lucie a fait la quiche:

Un peu soupçonneux, Louis demande: "est- ce que y a du melon dedans?"

un peu plus tard, son regard se pose sur:

"oh, les petits fantômes qui font un câlin...

Lucie: - oui, c'est le selier et le poivrier

nous: - non, la salière!

Lucie: - ah bon, alors c'est quoi le cellier?"

sur ce, on vous laisse, je vais compter jusqu'à 40 avec Louis, il y arrive tout seul, mais il est persuadé qu'il y a deux fois 26!

Publié dans lululoulou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
au fait c'était quand même une quiche surprise: aux Pringles (sour cream and onion, les meilleurs...), et bien sûr un gâteau au chocolat surprise: avec des céréales dedans...<br /> passez de bos moments avec nos recettes spéciales, et comptez sur nous pour vous en fournir d'autres très bientôt!
Répondre