poulet frites

Publié le par Cybermelle

  Ce soir, Vincent avait fait un poulet frites!!!!!!!!!!!!!

Tous à table, on se régale:

(Armelle): "-Vincent, merci il est vachement bon ton poulet!

(Vincent):- ha ha! c'est un poulet Loué!

(Lucie):- quoi?, mais on va pas le rendre?!..."

allez, on vous laisse rire, bises grasses!

Publié dans lululoulou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour bonjour<br /> Bonjour coucou salut!<br /> Ca en ce moment c'est ma chanson preferee!<br /> http://www.uptoten.com/enfants/boowakwala-adventures-theatre-hellosong.html<br /> Tonton Gael
Répondre
M
Je suis en train d'écrire les histoires de vos aïeux. Saviez-vous que vous aviez une arrière - arrière - arrière grand mère ( la grand mère de Grand Maman ) qui s'appelait comme votre grand mère? Oui,  Rose Gautier! (mais il n'y avait pas de l...)
Répondre
M
Hè! vous viendriez pas manger dimanche? Les lutins m'ont laissé une petite fiole d'assaisonement spécial (glands écrasés, pistils d'hortensia, bave de salamandre, poils d'artichauds, le tout dans un petit bout de  nuage rose...) J'ai hâte de l'essayer!
Répondre
G
Au fait j\\\'ai une nouvelle petite poulette qui s\\\'appelle Perdita, <br /> devinez pourquoi.<br /> Grand mère Rose   bisous
Répondre
G
Au fait j'ai une nouvelle petite poulette qui s'appelle Perdita<br /> devinez pourquoi. <br /> Grand mère Rose   bisous
Répondre