le festivale des jardin de chaumont sur loire.

Publié le

le dernier jour chez ma grand-mère, on est allés au jardin de chaumon sur loire. mon préféré c'était un jardin chinois.

voila les photos:DSC00085DSC00078.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais il y en avais d'autres tout aussi beau ! comme ceux-ci :

DSC00037.JPGDSC00040

 

 

DSC00086.JPG lui il s'appelait "Lucy in the sky"

a bientôt pour de nouvelles aventures! 

 

PS: mettez des commentaires s'il vous plait!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />    salut lucie c'est encore moi Lisa je sais je t'énerve a commenté ton blog  <br /> <br /> <br /> euh pk lucie tu mais jamais des commentaires sur mon blog skyrock ????? un pk<br /> <br /> <br /> tu sais mon blog alors pk tu me mais jamais des commentaire ??????????  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> par ce que je ne sais pas comment il s'apelle. et s'il te plait arrète d'écrire comme une sardine en boite! je te signale que le monde entier voit tes fautes volontaires!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouais super! J'aime quand tu m'envoies des photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou lulu, c moi Lisa j'adore tes photos, tu me la jamais dit que tu avais était la bas  .Ben voila je t'est mis un commentaire comme tu voulais  . Aurevoir Lucie.<br /> <br /> <br /> s'il te plait lis ce commentaire Lucie.   C'est Lisa  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> biensur que je le lit!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est plein d'idées, et j'ai trouvé dans la boutique un livre qui donne des tas d'idées pour utiliser des vieux trucs en déco, dans le jardin, ça m'a donné quelques envies, il y aura peut-être du<br /> changement la prochaine fois ici, enfin y'a plus qu'à! Le vallon des brumes était super aussi pour l'arrosage un jour de forte chaleur et pour les photos!<br /> <br /> <br />  Re Bisous J'envoie des photos de "chocolat" dans quelques jours et des deux autres "loustics".<br /> <br /> <br /> Grand-mère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est Tonton G. qui nous avait fait découvrir cet endroit magique il y a quelques années. Les petites cloches de verre dans le jardin viennent de là.Tu as eu bien de la chance et j'adore ton<br /> enthousiasme! Est-ce que cela va t'inspirer pour arranger le tien? Je t'embrasse. Mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre